Nouveau bureau

2 août 2014 - 21:35

Un petit article de la nouvelle

Suite à une saison en demi-teinte, il fallait donner une nouvelle impulsion au club, qui s'est réuni en assemblée générale dernièrement. Après l'avis et le vote de tous, un nouveau président et un nouveau bureau ont été élus à l'unanimité. Le nouveau bureau est constitué de : président, Daniel Mercier ; 1er vice-président, Guillaume Baudrit ; 2evice-président, Gérard Renault ; secrétaire, Anthony Bernier ; secrétaire adjoint, Joana Mercier ; trésorier, Benoit Guitton ; trésorier adjoint, Arnaud Pouzineau. Les membres du bureau : Alexis Merienne, Gérard Defer, Quentin Geay, Claude Guitton, Xavier Rupin. Le bureau, composé maintenant de douze membres, s'est mis au travail pour que cette nouvelle saison soit la meilleure possible pour le club et ses supporters. Le tout nouveau président se dit serein sur la composition du bureau : « Un nouveau groupe, du travail et de nouvelles idées ne peuvent que favoriser l'USF ».