LANA LYSE

18 mars 2013 - 13:00

Petit tour des résultat du week-end...

Et bien que de surprises ce week-end... Le choc de la poule entre l'USF et le FC SUD GATINE samedi soir voit la victoire locale. Victoire logique sur l'ensemble du match où nous avons tout de même eu un bon nombres d'occasions. Les visiteurs arrivant a se créer des actions de but sur les boulettes à Mimi (il aurait même dût recevoir un rouge!!!). 3-1, il restait à attendre les résultats du dimanche où comme en ligue 1, les équipes de bas de classement ont posés des soucis à leurs adversaires du jour. SOUVIGNE, tout d'abord qui revient avec un nul 0-0 de VOUILLE, résultat le moins surprenant car les vouilletais sont difficiles à manipuler. CHAURAY perd 2 points à domicile contre STE PEZENNE 1 partout et ECHIRE aussi avec un 2 partout contre AUGE AZAY LE BRULE. C'est donc l'USF qui fait la bonne affaire de la journée. Il serait bête de tout gacher lors des prochains matchs. D'aiileurs, le prochaine adversaire de Fenioux, STE OUENNE, a battut EXIREUIL 3-1 et assure maintenant son maintient. CHERVEUX aussi en battant LA CRECHE 2-1.

En D6, l'USF chute à EXIREUIL 3-0 et perd la troisième place. Le leader STE OUENNE se fait accrocher à domicile contre ST MARTIN VAUSSEROUX 2-2, laissant revenir l'ES GATINAISE facile vainqueur du BEUGNON BECELEUF 4-0. ST MAIXENT L'ECOLE va l'emporter sur le terrain de ST MAIXENT DE BEUGNE 6-4. COULONGES et le FC SUD GATINE ont remit le match par manque d'effectif. CHAMPDEPAMPLIE était exempt.