Pénalité

20 octobre 2009 - 11:59

La réserve à match perdu contre Ste Ouenne!!!

Quelle connerie!!! En effet, la réserve à match perdu contre Ste Ouenne car Mimi ne devait pas jouer!!! Petit rappel: lors de la dernière journée de championnat avec l'équipe première la saison dernière contre St MARTIN VAUSSEROUX, Mimi se fait expulsé et écope de 4 matchs. Il ne joue donc pas le début de saison, 1 match de coupe du centre ouest, 2 matchs de championnat et un match de coupe des Deux Sèvres. Ce qui fait 4 ( je compte pas trop mal, je sais!!!). Hasard du calendrier, le match suivant est contre St MARTIN VAUSSEROUX!!! Mimi reprend donc en réserve contre Ste Ouenne en championnat, mais ce n'est que le troisième match!!!

Match perdu 4-0, 0 point. Et Mimi écope de 2 matchs de suspension!

Ste Ouenne n'y est pour rien dans cette affaire, c'est le district qui fait attention aux feuilles de matchs!!!

Ce qui est dommage, c'est que Mimi est encore sanctionné alors que nous pensions faire une bonne action. Que le club soit sanctionné, à la limite, mais pas Mimi... Surtout en sixième division!!!